La Vie Culturelle et Festive

Le lundi 21 juin 2021 18h30 salle Cuvelier

La Fête de la Musique

Chaque année, la Municipalité invite des artistes locaux afin d'animer la fête de la musique loisonnaise. Chrys, Yacine, Marielle, Claude et le SAJ de la Vie Active vous proposeront de la variété française et internationale. Rendez-vous à la salle Cuvelier dès 18h30 pour écouter ces talents.

Manifestation gratuite.

Distanciation sociale, port du masque et désinfection des mains obligatoires. Gel hydroalcoolique mis à disposition. Places assises pour 200 personnes maximum.

Buvette et petite restauration sur place. Commande et service à table uniquement. 6 personnes par table maximum.

Le vendredi 8 octobre 2021, salle Cuvelier (rue R. Spas)

Spectacle humour " Le journal d'une majorette "

Feuilleter un journal intime c'est rare. Feuilleter celui d'une majorette, c'est inédit. Pourtant, ceux qui découvriront celui de Guislaine, c'est une boule de passion, une pointe de déraison, une tonne d'auto-dérision.

Dans cette comédie rythmée, Emilie Deletrez et Marielle Duroule emmènent le public dans un tourbillon de situations cocasses, de flash-back déjantés, de prises de bec mémorables. Les personnages hauts en couleurs s'enchaînent, le public se régale. Laissez vos a priori de côté, et entrez dans l'univers de Guislaine, elle va mettre une touche de paillettes dans votre vie !

Tarifs :

• 5€ tarif réduit (associations loisonnaises, demandeurs d'emploi, personnes handicapées et personnel communal)
  • 6€ en pré-vente
  • 8€ le soir même

Informations et réservations au 03.21.13.03.49.