La Vie Culturelle et Festive

Vendredi 21 juin 2024, place du Général de Gaulle

Fête de la Musique

La Municipalité vous invite à fêter la musique le vendredi 21 juin 2024 sur la place du Général de Gaulle (à la salle Cuvelier en cas de mauvais temps).

Dès 17h vous pourrez profiter des animations, des structures gonflables, des quizz et du karaoké. Divers artistes locaux vous présenteront leur talent en début de soirée. Variétés française, internationale et sons pop-rock sont au programme !
Manifestation gratuite. Buvette et restauration sur place. Vente de bijoux.

Samedi 12 octobre 2024, salle Cuvelier (rue R. Spas)

Soirée dansante " Années 80 à nos jours "

La Municipalité vous invite à venir vous déhancher sur des rythmes endiablés des années 80 à nos jours à partir de 19h.

Entrée 10€ par personne. Réservation obligatoire auprès du service culture au 03 21 13 03 49.

Buvette et restauration sur place.