La Vie Culturelle et Festive

Samedi 16 mars 2024, salle Cuvelier (rue R. Spas)

Salon du Livre

2ème édition du Salon du Livre organisé par la Municipalité. Venez rencontrer des auteurs locaux et passionnés !

Ouverture de 10h à 17h. Entrée gratuite. Diverses interventions au cours de la journée. Buvette et petite restauration sur place.

Les 5, 6 et 7 avril 2024, salle Cuvelier (rue R. Spas)

Exposition de peinture "La Danse"

Pour cette nouvelle édition, la Municipalité a choisi la thématique de la danse pour son exposition de peinture.

• Vendredi 5 avril : ouvert de 14h à 18h / Inauguration à 17h30
  • Samedi 6 avril et Dimanche 7 avril : ouvert de 14h à 17h

Entrée libre et gratuite.

Vendredi 21 juin 2024, place du Général de Gaulle

Fête de la Musique

La Municipalité vous invite à fêter la musique le vendredi 21 juin 2024 sur la place du Général de Gaulle (à la salle Cuvelier en cas de mauvais temps).

Divers artistes locaux vous présenteront leur talent ! Manifestation gratuite. Buvette et restauration sur place.

Samedi 12 octobre 2024, salle Cuvelier (rue R. Spas)

Soirée dansante " Années 80 à nos jours "

La Municipalité vous invite à venir vous déhancher sur des rythmes endiablés des années 80 à nos jours à partir de 19h.

Entrée 10€ par personne. Réservation obligatoire auprès du service culture au 03 21 13 03 49.

Buvette et restauration sur place.