La Vie Culturelle et Festive

EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE ACTUELLE, CE PROGRAMME CULTUREL PEUT EVOLUER EN FONCTION DES RESTRICTIONS GOUVERNEMENTALES.

Le samedi 17 et vendredi 18 avril 2021, salle Cuvelier (rue R. Spas)

Exposition de peinture sur le thème " Voyage "

!! Cette exposition est annulée !!

Entrée gratuite. Exposition visible le samedi de 10h à 12h (vernissage à 11h30), de 14h à 17h et le dimanche de 14h à 17h.

L'invitée d'honneur de cette édition est Mme Marie-Claire SCHULZ.

Cette exposition est annulée en raison de la situation sanitaire actuelle.

Le lundi 21 juin 2021, place du Général de Gaulle

La Fête de la Musique

Chaque année, la Municipalité invite des talents amateurs afin d'animer la fête de la musique loisonnaise. Rendez-vous sur la place du Général de Gaulle dès 18h pour écouter ces artistes en herbe. En cas de mauvais temps, la manifestation se déroulera à la salle Cuvelier, rue R. Spas.

Manifestation gratuite.

Le vendredi 8 octobre 2021, salle Cuvelier (rue R. Spas)

Spectacle humour " Le journal d'une majorette "

Feuilleter un journal intime c'est rare. Feuilleter celui d'une majorette, c'est inédit. Pourtant, ceux qui découvriront celui de Guislaine, c'est une boule de passion, une pointe de déraison, une tonne d'auto-dérision.

Dans cette comédie rythmée, Emilie Deletrez et Marielle Duroule emmènent le public dans un tourbillon de situations cocasses, de flash-back déjantés, de prises de bec mémorables. Les personnages hauts en couleurs s'enchaînent, le public se régale. Laissez vos a priori de côté, et entrez dans l'univers de Guislaine, elle va mettre une touche de paillettes dans votre vie !

Tarifs :

• 5€ tarif réduit (associations loisonnaises, demandeurs d'emploi, personnes handicapées et personnel communal)
  • 6€ en pré-vente
  • 8€ le soir même

Informations et réservations au 03.21.13.03.49.