La Gare et le réseau TADAO

La gare SNCF

Voici les fiches horaires de la ligne TER Lille <> Lens (via Don-Sainghin et Libercourt) passant par la gare de Loison-sous-Lens :

Du 8 janvier au 25 février 2024

Du 26 février au 28 avril 2024

Calendrier des travaux 2024

Remarque : le dépliant ne peut être visualisé qu’avec Adobe Acrobat Reader. Si vous n’avez pas Acrobat Reader, vous pouvez le télécharger gratuitement en allant sur le site : http://get.adobe.com/fr/reader/

Le réseau TADAO

Pour tout savoir sur vos titres de transport, votre itinéraire, l’heure de départ et d’arrivée et même les correspondances... n’hésitez pas à surfer sur le site www.tadao.fr

N° Azur : 0 810 00 11 78 (prix d’un appel local)

Lignes desservant Loison-sous-Lens :

• Lignes 37 et 33
  • Bulle 5

Fiche spéciale Loison-sous-Lens

Un seul numéro pour joindre le SMTAG

Le Syndicat Mixte des Transports Artois Gohelle (SMTAG) est maintenant le gestionnaire sur notre commune, des carrefours à feux sur l’axe du Bus à Haut Niveau de Service (BHNS). Il est également, le cas échéant, gestionnaire des sites propres empruntés par ce Transport Collectif en site Propre (TCSP).

Afin de palier à tous dysfonctionnements, un numéro unique est mis en place : 0 810 00 11 78.

N’hésitez pas à les contacter en cas de problème de signalisation.