Rallye Mobilité

Publié le 10 juin 2021
Rallye Mobilité

Journée dédiée à la jeunesse et aux déplacements

Le Conseil Citoyen Nos Quartiers Cité 8 des Hauts de Lens organise une journée dédiée à la jeunesse et la mobilité le mercredi 7 juillet 2021.

Cette action a pour but d'accroître la facilité de déplacements des 13-25 ans pour élargir leur horizon culturel et professionnel.

Journée gratuite et places limitées ! Inscription auprès du service jeunesse de la commune jusqu'au 25 juin au 03 21 13 86 04 ou par mail à l'adresse romain.hautval@loison-sous-lens.fr