Bourse communale BAFA

Publié le 12 avril 2021
Bourse communale BAFA

Dépôt des dossiers auprès du service jeunesse

La Municipalité met en place une bourse communale afin d'aider les Loisonnais à obtenir leur BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateurs). Elle concerne les jeunes de 16 à 21 ans et permet de financer une partie de leur formation. De plus, ils pourront intégrer les services municipaux dans le cadre de leurs stages durant 2 ans (minimum).

Retrouvez toutes les informations utiles à ce dispositif dans le document ci-contre

Le dossier de demande de bourse est également disponible auprès du service jeunesse en mairie. Votre dossier est à retourner au service concerné dès que possible.

Pour tous renseignements supplémentaires, contactez le service jeunesse au 03 21 13 86 03.

Approfondissement BAFA durant les vacances d'avril 2024 !

Renseignements dès maintenant auprès du service jeunesse au 03 21 13 86 03.