Bourse communale BAFA

Publié le 12 avril 2021
Bourse communale BAFA

Dépôt des dossiers jusqu'au 25 mars 2022

La Municipalité met en place une bourse communale afin d'aider les Loisonnais à obtenir leur BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateurs). Elle concerne les jeunes de 17 à 21 ans et permet de financer une partie de leur formation. De plus, ils pourront intégrer les services municipaux dans le cadre de leurs stages durant 2 ans (minimum).

Retrouvez toutes les informations utiles à ce dispositif dans le document ci-contre

Le dossier de demande de bourse est également disponible à l'accueil de la mairie. Votre dossier est à retourner auprès du service jeunesse jusqu'au vendredi 25 mars 2022 dernier délai.

Pour tous renseignements supplémentaires, contactez le service jeunesse au 03.21.13.86.04.