VACCINATION COVID-19

Publié le 12 mars 2021
VACCINATION COVID-19

Vaste opération de vaccination au centre de vaccination de la Halle Bertinchamps de Lens.

RAPPEL IMPORTANT!!

Seules les personnes de + de 55 ans peuvent prétendre à la vaccination ainsi que les personnes souffrant de pathologies particulières (cancer, défaillance cardiaque, insuffisance rénale...) avec une ordonnance médicale obligatoire.

Pour prendre rendez-vous, merci de vous connecter à Doctolib (Lens Bertinchamps) ou de contacter le CCAS de Loison au 03.21.13.03.47.
AUCUNE TOLÉRANCE NE SERA ACCORDÉE ! RENDEZ-VOUS OBLIGATOIRE !

Dès le lundi 15 mars 2021, vous pouvez contacter un agent municipal de la Cyberbase au 03.21.28.31.68 les lundis de 8h30 à 12h et les mercredis de 9h à 12h pour obtenir un rendez-vous de vaccination pour les semaines à venir.