Le personnel municipal mis à l'honneur

Publié le 22 janvier 2026
Le personnel municipal mis à l'honneur

Cérémonie des vœux au personnel communal

Monsieur le Maire a, comme de coutume, réuni l’ensemble du personnel communal et des élus à la salle Cuvelier afin de présenter ses vœux de santé, bonheur et réussite pour la nouvelle année.

Il a salué le travail constant des différents services tout au long de l’année écoulée et les a remerciés pour leur investissement et leur sens du service public appliqué quotidiennement pour le bien vivre des Loisonnais.

Il a présenté les personnels qui ont rejoint les effectifs municipaux en 2025 et a mis en lumière ceux partis en retraite au cours de l’année écoulée. Ces derniers ont reçu divers présents de la part de la Municipalité et de l’Amicale du Personnel Communal.

Galerie Photos

Notre site internet utilise des cookies : Grâce aux cookies, nous pouvons sécuriser notre site et analyser les pages les plus visitées, les recherches les plus fréquentes ... Ces données nous permettrons d'améliorer le site et son contenu avec des informations pertinentes sur notre commune pour tous visiteurs.