Une première semaine au top !

Publié le 17 février 2025
Une première semaine au top !

Les vacances d'hiver dans nos structures

La première semaine des vacances d'hiver est déjà terminée ! C'est une nouvelle fois dans la joie, la bonne humeur et grand professionnalisme que nos chères têtes blondes et nos adolescents du CAJ ont pu profiter des activités et animations proposées.

Pour les maternels de la Structure d'Accueil, jeux de société, activités manuelles, séances de motricité et sorties culturelles étaient au rendez-vous. Les enfants d’élémentaire ont quant à eux pu bénéficier d'une sortie au Golfy, recevoir l'association "Planètes et sciences" sans oublier la journée pyjama et la journée inter-centres avec la commune de Meurchin. Enfin, pour le CAJ, les adolescents s'en sont donnés à cœur joie en se rendant à la patinoire, en pratiquant un réveil musculaire le matin, mais aussi en s'exerçant en pâtisserie. Les animateurs leur ont fait garder le rythme scolaire pour les aider dans leurs devoirs.

Notre site internet utilise des cookies : Grâce aux cookies, nous pouvons sécuriser notre site et analyser les pages les plus visitées, les recherches les plus fréquentes ... Ces données nous permettrons d'améliorer le site et son contenu avec des informations pertinentes sur notre commune pour tous visiteurs.