Fans des années 80 !

Publié le 14 octobre 2024
Fans des années 80 !

Soirée dansante

Le week-end dernier, la fièvre du samedi soir a envahi la salle Cuvelier lors de la soirée dansante organisée par la Municipalité ! Près de 220 personnes ont bougé sur des rythmes des années 80 à nos jours grâce au DJ Entracks Events.

Côté restauration, l’association Anim’ le 8 a proposé boissons fraîches et repas rapides toute la soirée. Une ambiance festive et décontractée n’a pas quitté la foule pour le plus grand plaisir de chacun. Tous espèrent le retour de cette soirée l’an prochain !

Galerie Photos