Plan Local d'Urbanisme

Publié le 8 octobre 2024
Plan Local d'Urbanisme

Deuxième Révision

Afin que chaque habitant puisse faire des observations

Comme défini dans la délibération du conseil municipal du 19 décembre 2023 prescrivant la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU), il vous est rappelé qu’un registre est à votre disposition au service urbanisme de la mairie pendant les horaires d’ouverture du service soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Il est également possible d’écrire à M. le Maire par courrier à Service Urbanisme – Mairie de Loison sous Lens – Hôtel de Ville – 62218 LOISON SOUS LENS ou par courriel à enquete.publique@loison-sous-lens.fr

Délibération du Conseil Municipal du 19 décembre 2023

Notice Révision Allégée