Publié le 16 septembre 2024
Avis d'enquête publique

Plan de protection de l'atmosphère des agglomérations de Lille et du bassin minier

Les préfets du Nord et du Pas-de-Calais procèdent à une enquête publique de 33 jours consécutifs du lundi 16 septembre 9h au vendredi 18 octobre 2024 17h inclus portant sur le projet de plan de protection de l'atmosphère (PPA) des agglomérations de Lille et du bassin minier.

L’enquête publique constitue un moment clé de la procédure : elle permet aux citoyens de prendre connaissance du projet de plan dans son ensemble et de donner leur avis. Un membre de la commission d'enquête se tiendra à la disposition du public pour recevoir vos observations en mairie dans différentes communes dont Lens :

• lundi 16 septembre de 9h à 12h
  • mercredi 25 septembre de 14h à 17h