De la joie, des rires, du fun et de la bonne musique en centre-ville !

Publié le 24 juin 2024
De la joie, des rires, du fun et de la bonne musique en centre-ville !

La Fête de la Musique

La musique a résonné une soirée durant en centre-ville le 21 juin dernier à l’occasion de la fête de la musique. Dès 17h, des animations étaient accessibles sur la place du Général de Gaulle. Des structures gonflables étaient installées pour les plus jeunes tandis qu’un karaoké géant occupait les plus grands avec le concours de la société XXL et de son programme « Summer Tour ».

Puis, les artistes locaux ont dévoilé leur talent sur scène à tour de rôle : July, Rhobyn, Laura, Yacine et Fen-X avec des sons de variétés internationales, françaises ou encore pop-rock. Pendant les concerts, Nino est venu à la rencontre des enfants. De nombreuses séances photos ont donc comblé les Loisonnais.

Monsieur le Maire a grandement apprécié ce show de qualité et félicite chaleureusement les chanteurs pour leur prestation. Les oreilles des spectateurs ont donc été comblées mais les estomacs aussi ! Divers stands proposaient des boissons fraîches, de la restauration salée et sucrée. Merci aux différents partenaires ainsi qu’au Comité des Fêtes du Centre et au CAJ. Soulignons également la présence d’un stand bijoux dédié à la musique avec Laurélya Créations.