Des Loisonnais sur la Côte d'Opale

Publié le 20 juin 2024
Des Loisonnais sur la Côte d'Opale

Partageons nos différences avec le CCAS

Le Centre Communal d’Actions Sociales a organisé une belle sortie pour les Loisonnais porteurs d’un handicap le 19 juin dernier.

Accompagnés d’un de leur proche, ils ont découvert la chocolaterie de Beussent, près de Montreuil. La confection de ce délice sucré a grandement intéressé notre groupe. Les bonnes odeurs ont ouvert leur appétit et ils n’ont pas pu résister à une séance de dégustation.

Puis ils ont déjeuner au restaurant « Le Cornet d’Amour » à Berck face à la mer, avant d’avoir quelques heures de quartier libre pour profiter de l’esplanade et des commerces alentours.

Mesdames Danièle NOWOTNIK, Conseillère Municipale Déléguée, et Sandrine WABLE, Conseillère Municipale, toutes deux chargées des affaires sociales et des solidarités, ont apprécié ces instants passés avec les Loisonnais.