Nos structures à l'heure olympique

Publié le 20 juin 2024
Nos structures à l'heure olympique

Journée sportive partagée

Les structures d'accueil ont invité leurs homologues des communes voisines à une Journée Olympique organisée au complexe sportif C. Wermers. Harnes, Courrières et Wingles ont donc partagé une journée de folie avec nos chers Loisonnais !

Au programme épreuves sportives et bonne humeur pour les jeunes mais également pour les nombreux encadrants. Les élus n’ont pas manqué ce rendez-vous et félicitent les équipes pour l’organisation de cet évènement sportif et festif à destination de la jeunesse. Une très belle journée qui a été appréciée par tous les participants.