Préservons notre santé !

Publié le 4 juin 2024
Préservons notre santé !

Le Parcours du Cœur

L’exercice physique régulier permet d’améliorer la bonne santé de notre corps ; Il est donc important d’être actif pour éviter les accidents cardio-vasculaires. Afin d’en informer le plus grand nombre, la Municipalité s’est associée à celles de Noyelles-sous-Lens et de Harnes afin de mettre en place une randonnée accessible à tous dans le cadre du Parcours du Cœur.

Fin mai, le rendez-vous était donné au parc des Boclets de Noyelles pour prendre le départ d’un parcours de 7 ou 12 km. Un café a été servi aux participants qui sont venus nombreux pour cet évènement sportif.