Monsieur le Maire mis à l'honneur

Publié le 28 mars 2024
Monsieur le Maire mis à l'honneur

Médaille Régionale Départementale et Communale Or

Récemment, Monsieur Daniel KRUSZKA, Maire, a été mis à l’honneur lors d’une cérémonie à la salle Cuvelier. Monsieur Jacky LELONG, son 1er Adjoint, et les membres de l’ELAN (Entreprendre pour Loison Avec Nous) lui ont remis la médaille d’honneur Régionale Départementale et Communale échelon Or symbolisant ses 35 années de mandat électif au service de notre chère commune.

Monsieur KRUSZKA est entré dans le Conseil Municipal Loisonnais en mars 1989 en tant que Conseiller Municipal, puis Conseiller Municipal Délégué en décembre 1989. Il deviendra Adjoint au Maire en 1990 avec la culture et la communication comme domaines de compétence. Le 2 janvier 2000, Monsieur Bernard BARBERY lui remettra l’écharpe de Maire. Fonction qu’il ne quittera plus puisqu’il a été réélu en mars 2001, mars 2008, mars 2014 et enfin mars 2020 avec plus de 72% des suffrages exprimés.

C’est pour toutes ces années d’engagement auprès des Loisonnais que Monsieur le Maire a reçu cette distinction en toute simplicité et convivialité.