Publié le 6 septembre 2023
Avis d'enquête publique

Révision allégée et modification de droit commun du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune de Loison-sous-Lens

Par arrêté en date du 28 août 2023, afin d’assurer une bonne information et participation du public, Monsieur le Maire de LOISON SOUS LENS a prescrit l’ouverture d’une enquête publique portant à la fois sur la révision allégée et la modification de droit commun du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune de Loison-sous-Lens pour une durée de 31 jours du lundi 18 septembre au mercredi 18 octobre 2023.

Avis d'enquête publique

Note de présentation des dossiers soumis à l'enquête publique conjointe

Arrêté municipal prescrivant l'ouverture de l'enquête publique

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public et sera présent à la mairie pour recevoir les observations orales et écrites des riverains aux dates et heures suivantes :

•  Le lundi 18 septembre 2023 de 9 heures à 12 heures
  •  Le samedi 30 septembre 2023 de 9 heures à 12 heures
  •  Le mardi 10 octobre 2023 de 14 heures à 17 heures
  •  Le mercredi 18 octobre 2023 de 14 heures à 17 heures

Ces observations pourront également être adressées au commissaire-enquêteur par voie électronique à l’adresse suivante : enquete.publique@loison-sous-lens.fr

Modification de droit commun :

Révision allégée :