Des Loisonnais au parc d'Ohlain

Publié le 29 août 2023
Des Loisonnais au parc d'Ohlain

Une journée conviviale avec le CCAS

La semaine dernière, trente-cinq Loisonnais ont bénéficié d’une journée détente avec le Centre Communal d’Action Sociale. Chaque année, le CCAS offre aux familles suivies par leur service une sortie conviviale durant la période estivale.

Notre groupe a donc profité d’une escapade au parc départemental d’Ohlain. Madame Danielle NOWOTNIK, Conseillère Municipale Déléguée, faisait également partie du voyage.

Durant la matinée, les participants ont découvert les joies du filet suspendu. A l’heure du déjeuner ils ont partagé un pique-nique à l’ombre des arbres. L’après-midi était consacré à une activité biathlon pour les enfants. Ils ont ainsi effectué une course d’orientation avant de participer à une épreuve de tir à la carabine sous l’œil attentif de leurs parents.

Tous ont passé un agréable moment et remercient la Municipalité et le CCAS pour cette journée détente.