Une première kermesse réussie pour le Relais Petite Enfance

Publié le 6 juillet 2023
Une première kermesse réussie pour le Relais Petite Enfance

La première kermesse du RPE a été organisée ce mercredi 5 juillet à la cantine D. Guidé

Afin de clôturer cette année qui a été signe d’échanges et de partages, le Relais Petite Enfance Lens-Loison-sous-Lens a organisé sa première kermesse estivale ce mercredi 5 juillet dans les jardins et au sein de la cantine Danielle Guidé.

Ce n’est pas moins de 23 enfants accompagnés des 13 assistantes maternelles du secteur et de parents que l’après-midi s’est déroulé sous un beau soleil !

Une Structure gonflable et des ateliers de motricité ont été mis en place afin de divertir nos bébés. Deux intervenants musicaux de la ville de Lens étaient également présents.

Pour le plaisir des papilles, les enfants se sont vu offrir un goûter.

Le planning des activités pour juillet et août reste disponible sur le site de la ville.

Rendez-vous avec le RPE dès la rentrée pour de nouvelles aventures !