JOURNÉE DE GRÈVE LE MARDI 6 JUIN 2023

Publié le 2 juin 2023
JOURNÉE DE GRÈVE LE MARDI 6 JUIN 2023

Fermeture des services administratifs

Monsieur Daniel KRUSZKA a décidé de poursuivre la fermeture au public des structures municipales le mardi 6 juin 2023 lors de la nouvelle journée de mobilisation nationale contre la réforme des retraites.

L’Hôtel de Ville, le Centre Communal d’Action Sociale, les services techniques, le Guichet Unique Initiative Emploi et la Cyberbase seront fermés sans exception (ni accueil physique, ni téléphonique).

Néanmoins, une permanence pour les urgences d’état civil sera assurée en mairie de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (déclarations de décès et reconnaissances anticipées). Le Service d’Intervention Rapide (SIR, pour les situations d’urgence, danger et sécurité des habitants) sera opérationnel ainsi que le SLAM pour les rendez-vous médicaux déjà pris uniquement.

De même, le service restauration, les garderies périscolaires et le Centre d’Animation Jeunesse fonctionneront normalement.

Par cette décision, la Municipalité entend toujours démontrer l’importance du service public rendu aux administrés toute l’année.