Un rassemblement de chorales réussi !

Publié le 26 mai 2023
Un rassemblement de chorales réussi !

29ème Festi'Chorales

Le 23 mai avaient lieu les traditionnelles Festi'Chorales. Cette 29ème édition s'est déroulée dans l'église Saint-Vaast de Pont-à-Vendin.

Monsieur Daniel KRUSZKA et ses collègues élus ont assisté avec grande joie à ce rendez-vous musical aux côtés des élus de Pont. Ils ont encouragé les écoliers loisonnais qui ont grossi les rangs de la chorale des enfants. Dirigés par Sébastien LOPES, intervenant musical dans les écoles, ils ont interprétés avec brio quatre chants. Monsieur le Maire les félicite pour leur prestation pleine de cœur et de vie.

Bravo également aux autres groupes de la soirée, à savoir les Choraly, menés par Michèle VERBEECK, Claudie FLOREK et ses chanteurs de La Choréale, enfin les Vendi'Voix et leur cheffe de chœur EKATHERINE. En fin de soirée, ils se sont tous rejoint sur scène afin d’interpréter deux titres à l’unisson.