Une chasse à l'oeuf réussie

Publié le 11 avril 2023
Une chasse à l'oeuf réussie

Des œufs par centaines dans la prairie fleurie

La Municipalité a organisé, pour la deuxième année consécutive, une chasse à l’œuf le samedi 8 avril. Près de 175 enfants loisonnais âgés de 2 ans et plus ont donc ratissé la prairie fleurie à la recherche d’œufs en papier. Une fois le bon compte rassemblé, les jeunes se sont présentés auprès des animateurs pour récupérer une confiserie chocolatée !

Le lapin de printemps et Nino coiffé de ses oreilles de lapin ont accompagné les bambins tout au long de la matinée. De nombreux élus étaient également présents pour encourager les participants aux côtés des familles venues nombreuses. Un rendez-vous festif et joyeux qui s’est déroulé sous un ciel clément et agréable.