Des chocolats pour les enfants !

Publié le 11 avril 2023
Des chocolats pour les enfants !

Nino et le lapin de printemps ont comblé nos jeunes

Vendredi 7 avril, Nino s'est rendu dans les établissements scolaires de la ville afin d'offrir un lapin en chocolat aux écoliers. Au total, 506 friandises chocolatées ont ainsi été distribuées ! Pour ce faire, les élus loisonnais en charge des écoles et de la jeunesse étaient présents pour accompagner notre hérisson préféré. Coiffé de ses oreilles de lapin, notre héros a trouvé de la joie, des cris, des câlins et de nombreux checks dans chaque école.

Il y avait également de l'effervescence dans les cantines scolaires ce même jour. Le lapin de printemps est venu offrir des chocolats aux enfants. Les agents municipaux avaient décoré les tables et les salles de restauration pour l'occasion. Un repas de fête a aussi été servi dans une ambiance festive et légère.