Un après-midi pour découvrir la cyberbase

Publié le 21 mars 2023
Un après-midi pour découvrir la cyberbase

Lieu idéal pour les demandeurs d'emploi

Dans le cadre de la semaine du numérique, Pôle Emploi et le Guichet Unique Initiative Emploi ont souhaité convier les demandeurs d’emploi loisonnais à un atelier de présentation ce lundi 20 mars. Réunis à la cyberbase Lino Ventura, Sophie RANWEZ, conseillère Pôle Emploi, et Mathieu BARRE, animateur de la cyberbase, ont accueilli les demandeurs d’emploi loisonnais.

Cet après-midi avait pour objectif de faire découvrir la structure municipale et ses fonctionnalités. En effet, les personnes peuvent mettre à jour leur CV, utiliser des moteurs de recherche, consulter le site internet de Pôle Emploi et d’autres plateformes dédiées à l’emploi, avoir accès aux outils informatiques, etc. Ils peuvent également bénéficier des chèques APTIC délivrés par le CALL qui permettent aux intéressés de suivre une formation gratuite en informatique.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur le sujet, la cyberbase est accessible le lundi de 14h à 16h, le mercredi de 9h à 12h et de 15h à 18h (rue Georges Devouges, école Lino Ventura, 03 21 28 31 68).