APPEL AUX DONS

Publié le 9 mars 2023
APPEL AUX DONS

Solidarité et générosité

Suite aux séismes dévastateurs qui ont frappé le sud de la Turquie et le Nord de la Syrie, les communes de Vendin-le-Vieil et de Loison-sous-Lens se mobilisent en lançant un appel aux dons : tentes, couvertures, lampes torches, piles neuves, produits d'hygiène et de premiers secours, couches bébé, conserves sans viande.

Nous vous remercions de déposer vos dons :

• A l'Accueil Solidarité, 75 rue Léon Blum Loison-sous-Lens, du lundi 13 au jeudi 16 mars 2023, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
  • Au 48 rue de la Justice, cité 8 à Vendin-le-Vieil, le lundi 13 mars toute la journée, les mardi 14 et mercredi 15 mars matin, le jeudi 16 mars toute la journée

Les dons seront remis au Secours Populaire de Lens.