JOURNÉE DE GRÈVE LE JEUDI 16 FÉVRIER 2023

Publié le 14 février 2023
JOURNÉE DE GRÈVE LE JEUDI 16 FÉVRIER 2023

FERMETURE DES SERVICES MUNICIPAUX

Toujours solidaire du mouvement de grève contre le projet de réforme des retraites, Monsieur Daniel KRUSZKA, Maire de notre commune, a décidé de réitérer la fermeture au public de l’ensemble des structures municipales ce jeudi 16 février 2023.

L’Hôtel de Ville, le CCAS, les services techniques, la cyberbase, le SLAM, le service restauration, les accueils de loisirs et le Centre d’Animation Jeunesse seront fermés sans exception (ni accueil physique, ni téléphonique).

Néanmoins, une permanence pour les urgences d’état civil sera assurée en mairie de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (déclarations de décès et reconnaissances anticipées). Le Service d’Intervention Rapide (SIR) sera opérationnel toute la journée (situations d’urgence, danger et sécurité des habitants).

Par cette décision, la Municipalité entend démontrer l’importance du service public rendu aux administrés toute l’année.