Noël pour tous avec le CCAS

Publié le 13 décembre 2022
Noël pour tous avec le CCAS

Joie et partage en cette veille de noël

Cette année, le Centre Communal d’Action Sociale a souhaité changer sa manifestation de fin d’année au profit des familles suivies par leurs services.

Réunis à la salle Duhamel, les Loisonnais ont participé à un goûter festif et créatif le 7 décembre dernier. Les enfants ont créé des brochettes de bonbons, ont réalisé leur liste de souhaits au Père Noël, ont découvert quelques techniques de sculpture de ballons et se sont fait maquiller aux couleurs de noël.

Nino est venu leur rendre visite tout comme Père Noël. Ce dernier avait les bras chargés de cadeaux. Un goûter amélioré a été proposé l’après-midi durant par des bénévoles.

Tous ont passé un agréable moment de partage et remercient la Municipalité pour cet après-midi de fête.