Collecte du 115

Publié le 3 octobre 2022
Collecte du 115

Couvertures, duvets et sacs de couchage sont les bienvenus !

Avant que l'hiver ne commence, notre commune récolte des couvertures, des duvets et des sacs de couchage à l'intention du 115 de Lens pour les personnes sans abris.

Où et quand les déposer ?

• A l'Accueil Solidarité (75 rue L. Blum) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
  • Au local du CAJ (Centre d'Animation Jeunesse) rue Berthelot, à côté de la salle Duhamel, les samedis 8 et 15 octobre 2022 de 14h à 18h

Merci de déposer vos dons du 3 au 15 octobre 2022 !