Des aînés comblés par le CCAS

Publié le 15 septembre 2022
Des aînés comblés par le CCAS

Joie et partage retrouvés lors du banquet des aînés

Après deux années d’interruption, les séniors se sont retrouvés à la halle des sports Cyr Louis Raux à l’occasion du traditionnel banquet proposé par le Centre Communal d’Action Sociale pour les Loisonnais âgés de 70 ans et plus.

214 personnes ont ainsi pu déguster un repas de fête préparé avec grand soin par le traiteur Lebrun, situé à Wavrin. L’ambiance a été assurée par Marie-Pierre qui a interprété avec brio des grands classiques de la chanson française et internationale, accompagnée de Momo au synthé. La piste de danse a d’ailleurs été foulée à plusieurs reprises par les convives qui s’y sont donnés à cœur joie !

Monsieur le Maire, malheureusement empêché ce jour-là, a tenu à adresser un message vocal à ces concitoyens. Diffusé en tout début d’après-midi, les Loisonnais ont été très touchés par cette attention et lui ont souhaité, en retour, un joyeux anniversaire en ce 13 septembre 2022.

Au cours de l’après-midi Madame Fernande Delattre, doyenne de l’assistance avec ses 96 printemps, a été mise à l’honneur et s’est vu offrir un bouquet de fleurs et une corbeille de fruits de saison. Tous ont vécu une journée de détente et d’amusement. Chaque couple est reparti avec une plante offerte par les organisateurs.

Retrouvez ici le Podcast#26 dédié à cet évènement.