A la découverte du Valjoly

Publié le 26 août 2022
A la découverte du Valjoly

Sortie familiale avec le CCAS

En cette période estivale, le Centre Communal d’Action Sociale a proposé une sortie famille aux personnes suivies par leurs services.

C’est ainsi qu’une trentaine de Loisonnais, dont 18 enfants âgés de 4 à 16 ans, sont partis à la découverte du Valjoly à Eppes-Sauvages. Sur place, les participants ont pu jouir d’une session de mini-golf où la concentration était de mise. Puis une séance d’équitation a été proposée. Les plus jeunes ont effectué leur baptême poney tandis que les plus grands se sont baladés à dos de cheval. Durant le reste de la journée, le groupe a pu profiter des diverses infrastructures du parc sous un soleil agréable.

Madame Catherine Wille, Adjointe au Maire en charge des affaires sociales, a grandement apprécié cette journée détente en leur compagnie. Les participants remercient le CCAS pour cette sortie. Ils sont désormais prêts et reposés pour affronter la rentrée de septembre.