Ça mousse à Loison !

Publié le 8 août 2022
Ça mousse à Loison !

CrazyHits a organisé une soirée mousse

C’était la folie vendredi dernier sur le terrain herbeux de la halle des sports. Notre radio locale, CrazyHits, a organisé une mousse party !

Une foule dense s’est ainsi rassemblée dès le début de soirée afin de s’amuser dans la mousse au son des platines de DJ Thom. Enfants comme adultes se sont retrouvés recouvert de mousse pour de nombreux fous rire.
L’équipe de la radio, emmenée par Jordan SIMOES NUNES, président de l’association, n’a pas manqué de mettre l’ambiance et de faire gagner de nombreux lots aux participants.
Le Centre d’Animation Jeunesse a également contribué à l’évènement en proposant une petite restauration et des boissons fraîches toute la soirée.

Les enfants fréquentant le centre de loisirs élémentaire ont eu le privilège de profiter de ces festivités dès l’après-midi. Accompagnés de leurs animateurs, ils n’ont pas hésité à se glisser dans la mousse et à effectuer quelques pas de danse endiablés sous un beau soleil.

Cette animation estivale a rencontré un vif succès et était une première à Loison. Tous espèrent la voir réitérée l’an prochain. L’équipe de CrazyHits remercie la Municipalité pour l’aide apportée dans la bonne organisation de cette mousse party.

Crédit photos : service communication ville de Loison-sous-Lens et CrazyHits.