Une deuxième semaine de Centres de loisirs ludique et nature

Publié le 26 juillet 2022
Une deuxième semaine de Centres de loisirs ludique et nature

Retrouvez en images cette deuxième semaine de centres de loisirs une nouvelle fois très ensoleillée !

La deuxième semaine des centre de loisirs s'est achevée vendredi dernier.
Une nouvelle fois, nos équipes d'animation ont su divertir enfants et adolescents de façon ludique ou sportive.
Entre les activités manuelles, nature, jardin mais encore les ateliers sportifs, la kermesse numérique ou les sorties au parc, nos chères têtes blondes ont terminé cette deuxième semaine ravis !
La Municipalité remercie les directrices des différentes structures ainsi que les animateurs pour leurs activités toujours diverses et variées qui sont proposées à Loison-sous-Lens !
Nous vous donnons rendez-vous ce vendredi pour cette troisième semaine en images !