102 printemps pour Madame Graux !

Publié le 5 juillet 2022
102 printemps pour Madame Graux !

Madame Eugénie Graux a fêté ses 102 ans aux côtés de sa famille et amis ainsi que de Monsieur le Maire

Vendredi 1er juillet, Monsieur le Maire, accompagné de Madame Françoise Toulouse, Adjointe au maire s'est rendu chez Eugénie Graux afin de lui souhaiter son 102ème annievrsaire.

Entourée de sa famille et amis proches, Eugénie (allias Marylou) a pu profiter de la présence de Monsieur Daniel Kruszka et son élue afin de trinquer avec une petite coupe de champagne et savourer un morceau de gâteau.

Monsieur le Maire et son Conseil Municipal lui souhaitent à nouveau un joyeux anniversaire et lui donnent rendez-vous l'an prochain.