Une remise de dons appréciée

Publié le 30 juin 2022
Une remise de dons appréciée

Soutien à l'Ukraine

Le 28 juin dernier, Mesdames Micheline Mayeux, Marie-Hélène Marlier, toutes deux Conseillères Municipales, et Anne Mol, responsable du Centre Communal d’Actions Sociales, ont assisté à une remise de dons à la cité 8.

En effet au cours des deux derniers mois, deux concerts de musique gospel se sont tenus à Loison et à Vendin en soutien à l’Ukraine. Les bénéfices de ces soirées sont destinés aux familles loisonnaises et vendinoises accueillant actuellement des réfugiés ukrainiens.

Chaque Commune s’est vue remettre un chèque de 375€.