Du nouveau pour la rentrée de septembre 2022

Publié le 2 juin 2022
Du nouveau pour la rentrée de septembre 2022

Un nouveau logiciel jeunesse est disponible dès à présent !

Flyer explicatif My PeriSchool

La commune s’est dotée d’un nouveau logiciel jeunesse pour gérer les inscriptions cantine, garderie et accueil de loisirs pour la rentrée de septembre 2022, nous vous invitons à créer dès à présent votre compte en ligne. Le site est accessible depuis le 25 mai dernier via ce lien, vous pouvez également télécharger l’application téléphone « MyPERISCHOOL ».

Pour cela, il vous suffit de suivre la procédure décrite dans le flyer ci-dessous. Il faudra que votre création de compte soit complète pour commencer à inscrire votre enfant aux différents services (tout se fait en ligne).

De plus, le service de restauration sera à régler directement à la réservation et il faudra faire vos réservations avant le vendredi midi dernier délai pour la semaine suivante.

Concernant l’accueil de loisirs du mercredi, vos réservations devront être effectuées avant le vendredi midi dernier délai pour la semaine suivante. Une facture sera disponible en ligne mensuellement.

Les modalités de réservation et de facturation de la garderie périscolaire restent inchangées.

Attention, à partir de septembre, les permanences en mairie seront assurées 1 samedi par mois.

Pour tout renseignement, aide@myperischool.fr ou 03/21/13/86/03 (service Jeunesse, Sports et Associations)