Un aprés-midi dansant très apprécié

Publié le 2 juin 2022
Un aprés-midi dansant très apprécié

Musique vintage et plaisirs sucrés

Pour la première fois, le Centre Communal d’Action Sociale a organisé un après-midi vintage dansant à la salle Cuvelier le 1er juin dernier. Les adultes Loisonnais présentant un handicap y étaient conviés, tout comme les bénéficiaires de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et le Service d’Accueil de Jour (SAJ) de la Vie Active situé rue Spas.

Une cinquantaine de personnes étaient ainsi réunies autour d’une part de tarte, d’un café et d’une boisson fraîche. Marie-Pierre et Momo ont animé cette demi-journée de fête. Ils ont mis l’ambiance et un grand nombre de participants ont foulé la piste de danse dans la joie et la bonne humeur.

Monsieur le Maire a partagé un moment agréable avec ses concitoyens. Il a même exécuté quelques pas de danse avec quelques jeunes du SAJ. Mesdames Catherine Wille et Danièle Nowotnik, respectivement Adjointe au Maire et Conseillère Municipale Déléguée, porteuses du projet, remercient les animateurs pour la qualité de leur prestation.

Tous conserveront un souvenir agréable et joyeux de cette animation musicale et espèrent se retrouver pour une prochaine édition.