Les Festi'Chorales ont fait salle comble !

Publié le 30 mai 2022
Les Festi'Chorales ont fait salle comble !

250 choristes réunis lors de cette soirée festive

Le mardi 24 mai ont eu lieu les 28ème Fest'Chorales après deux ans d'absence ! Rendez-vous musical très apprécié par les Loisonnais et les Pontavendinois.

150 élèves des écoles élémentaires de Loison et de Pont ont débuté le spectacle. Puis la Choréale a pris le relais avant de céder la scène à la chorale du Service d'Accueil de Jour de la Vie Active. Ces derniers ont rencontré un vif succès pour leur 1ère participation à l'événement. Ensuite les Vendi'Voix ont interprété quatre chants suivis par les chansons entraînantes des Epichoristes venus de Fouquières-les-Lens.

Les choristes sont tous remontés sur scène pour un final merveilleux. Au total, ils étaient 250 à unir leurs voix sous la baguette de Sébastien Lopes, intervenant musical dans les écoles.

Messieurs les Maires de Loison et de Pont ont grandement aimé cette soirée haute en couleurs et en émotions. Ils félicitent l'ensemble des chanteurs pour leurs prestations ainsi que les organisateurs pour la bonne tenue de l'événement.

L'année prochaine, rendez-vous sera donné sur le sol de Pont-à-Vendin pour un nouveau spectacle musical.