Un soleil radieux pour une Route du Louvre réussie

Publié le 16 mai 2022
Un soleil radieux pour une Route du Louvre réussie

Bravo aux athlètes !

Dimanche 15 mai matin, les coureurs du marathon et semi-marathon de la Route du Louvre ont traversé notre commune. Ils sont passés par la route de Lille, la rue J. Lorthois et la route de Lens avant de continuer leur parcours à Lens en direction du point d’arrivée : le Louvre Lens.

Vous étiez nombreux sur le trajet à les encourager ! Nous étions de tout cœur avec eux, bravo pour leurs exploits ! Auxence DENISE a terminé premier le semi-marathon en 1h08, Emilie GRASSART première femme en 1h25. Le marathon quant à lui a été remporté par Abraha GEBRETSADIK en 2h10, Maritu KETEMA première femme en 2h31. Vous pouvez retrouver l’intégralité des résultats du week-end via ce lien.