Les riverains de la cité hollandaise ont été entendus

Publié le 12 mai 2022
Les riverains de la cité hollandaise ont été entendus

Permanence décentralisée

Le mardi 10 mai dernier, Monsieur le Maire a effectué une permanence décentralisée au plus près des riverains de la cité hollandaise, au foyer L. Harmant. Une trentaine de personnes ont répondu présents à l’invitation.

Pour l’occasion, Monsieur le Maire était entouré de ses collègues élus, des chefs de services municipaux et de l’adulte relais du secteur. La vie du quartier était au cœur des débats. Les habitants n’ont pas hésité à prendre la parole pour faire part de leur quotidien. Les doléances ont été entendues et des éléments de réponses ont déjà été apportés.

Par ailleurs, Monsieur le Maire a fait un détour par les jardins partagés avant de débuter cette réunion d’échanges. Il a grandement apprécié la bonne tenue des parcelles et a félicité les Loisonnais pour leur travail et leur investissement.

Une prochaine permanence décentralisée sera organisée pour les résidents du centre-ville. Rendez-vous le mardi 7 juin 2022 dès 17h à la salle Duhamel.