Tout savoir sur les élections législatives

Publié le 12 mai 2022
Tout savoir sur les élections législatives

Les 12 et 19 juin 2022

Vous êtes invités à venir aux urnes les dimanches 12 et 19 juin 2022. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h. Munissez-vous d'une pièce d'identité et de votre carte d'électeur.

Demande de transport

La Municipalité met en place un transport pour les Loisonnais étant dans l'incapacité de se rendre seuls dans les bureaux de vote. Il sera assuré avec le véhicule du SLAM de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30 les jours de vote.
N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de la mairie au 0 800 214 242 (n° vert) avant le mercredi 8 juin pour le premier tour du dimanche 12 juin et avant le mercredi 15 juin pour le deuxième tour du dimanche 19 juin 2022.

Demande de procuration

Si vous êtes indisponibles les jours de vote (12 et 19 juin 2022), pensez à désigner une personnes de confiance afin d'effectuer pour vous votre devoir de citoyen. Pour ce faire rendez-vous dès à présent sur le site maprocuration.gouv.fr pour réaliser votre demande de procuration en ligne. Monsieur Mathieu BARRE, agent de la Cyberbase, se tient à votre disposition pour vous y aider les lundis de 13h30 à 16h et les mercredis de 8h30 à 12h et de 15h à 18h directement à la Cyberbase (rue Devouges).
Une fois votre déclaration en ligne réalisée, rendez-vous dans le commissariat le plus proche pour valider votre procuration. N'oubliez pas votre pièce d'identité.