Prenons soin de notre santé

Publié le 21 avril 2022
Prenons soin de notre santé

Dépistage des risques cardiovasculaires

Mercredi matin, Monsieur Daniel Kruszka, Maire et Conseiller Départemental du canton de Lens, s’est rendu à la Grande Résidence de Lens pour la journée de dépistage des risques cardiovasculaires. Cette journée était destinée aux personnes n’ayant pas facilement accès aux soins.

Cette campagne santé était organisée par l’association « Alliance du cœur Nord Pas de Calais » présidée par Monsieur Gérard Abraham, en partenariat avec les Hôpitaux de l’Artois. Madame Françoise Toulouse, Adjointe au Maire, était également sur place, tout comme Madame Fatima Ait Chikhebbih, Conseillère Départementale, et Monsieur Sylvain Robert, Maire de Lens.