Un concert solidaire pour l'Ukraine

Publié le 21 avril 2022
Un concert solidaire pour l'Ukraine

Des chants et de la chaleur humaine

Mardi 19 avril s'est tenu le concert Solidarité Ukraine en l’Église Saint-Vaast.

Vous étiez une cinquantaine à venir assister aux chants gospel interprétés par la chorale Les Vendi'Voix. Les loisonnais s'étant portés volontaires à l'accueil d'ukrainiens étaient présents. Une famille ukrainienne accueillie faisait d’ailleurs partie du public.

L'ambiance était chaleureuse. La Municipalité remercie les élus de Loison-sous-Lens ainsi que les collègues élus de Vendin-le-Vieil et Pont-à-Vendin pour leur présence.