UFO STREET

Publié le 4 avril 2022
UFO STREET

Un tournoi multi-sports est organisé à la salle Cuvelier le vendredi 15 avril à 14h00

En partenariat avec la municipalité, l’UFOLEP organise un tournoi multisport « UFO STREET » le vendredi 15 Avril 2022 à 14h00 sur le parking de la salle Cuvelier de Loison-Sous-Lens. Les inscriptions se feront dès 13h30 sur place. Le tournoi est destiné aux jeunes de 11 ans et plus. Les enfants pourront découvrir différents domaines sportifs comme le football, le tennis-ballon, le teqball (mélange de football et de tennis de table), le street workout (mélange de figures de force, de souplesse, d’équilibre et d’agilité) le disc golf, le tchoukball (mélange d’handball et de volley-ball) et l’ultimate (frisbee).
Venez nombreux !
Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter le service jeunesse et sport au 03.21.13.86.04