Le Conseil Départemental gâte nos Harmonies

Publié le 17 mars 2022
Le Conseil Départemental gâte nos Harmonies

Les écoles de musique de Lens et de Loison-sous-Lens se sont vus offrir un instrument de musique

En sa qualité de Conseiller Départemental, Monsieur Daniel KRUSZKA, et Madame Fatima AIT CHIKHEBBIH, son homologue, ont récemment offert des instruments de musique aux écoles des communes de Lens et de Loison-sous-Lens.

Ils ont démarré à Lens avec l’Orchestre à Vents de la ville fin février. Le chef d’orchestre a eu la joie de recevoir un piccolo.

Hier, nos élus départementaux accompagnés de Madame Marie-Hélène MARLIER, Conseillère Municipale, étaient au foyer L. Harmant pour remettre un saxophone soprano à l’école de musique de l’Harmonie « la Jeunesse ». Monsieur David LANNOY, directeur de l’école, les a remerciés chaleureusement pour ce présent. Le professeur de saxo étant sur place, il en a fait une petite démonstration pour le plus grand plaisir des participants.