Une réunion participative constructive

Publié le 3 mars 2022
Une réunion participative constructive

La cité 8 étudiée sous toutes les coutures

Le mardi 1er mars dernier, les riverains de la cité 8 étaient conviés à une réunion participative à la salle des Galibots. Nombreux d’entre eux ont fait le déplacement afin d’échanger avec les élus loisonnais.

En effet, un groupe d’élus s’est formé avec pour mission de veiller au bien vivre de la cité 8. Tous les aspects de la vie y sont étudiés : le cadre de vie, l’environnement, le logement, la cohésion sociale, les animations, la culture, la sécurité, la circulation…

Le but de cette rencontre était d’une part d’exposer aux habitants les constats et les solutions de la Municipalité, d’autre part de recueillir les observations et les suggestions des Loisonnais afin d’améliorer et de participer à la vie de leur quartier.

Monsieur Daniel Kruszka, Maire, était présent dans la salle. Il a écouté avec grande attention les différents propos. Il encourage vivement ce collectif à poursuivre ses efforts pour le bien vivre des Loisonnais.