Le RPE fait son carnaval !

Publié le 28 février 2022
Le RPE fait son carnaval !

Une rencontre conviviale appréciée par tous

Le Relais Petite Enfance était en fête ce lundi 28 février matin ! En effet, les animatrices du RPE ont invité les assistantes maternelles et leurs enfants en garde à venir faire le carnaval à la salle des Galibots.

Le déguisement était donc de rigueur, pour ne pas dire obligatoire, pour les petits et les grands ! Sur place, le petit groupe a chanté, a joué à divers jeux et les bambins ont décoré des masques à l’aide de gommettes. En milieu de matinée, une collation leur a été proposée composée essentiellement de mini crêpes en l’honneur du carnaval.

Des élues du Conseil Municipal sont venues partager ce moment convivial avec ces professionnelles de la petite enfance. Joie et convivialité étaient les mots d’ordre de ce rendez-vous festif.