Soutien à l'Ukraine

Publié le 26 février 2022
Soutien à l'Ukraine

NON à la guerre !

La Municipalité loisonnaise affirme son soutien au peuple Ukrainien, qui n'a pas à être victime du désordre mondial.

Une collecte de dons est actuellement en cours. Retrouvez toutes les informations auprès du Centre Communal d'Action Sociale au 03 21 13 03 47.

De même, la Ville souhaite recenser les Loisonnais prêts à se mobiliser dans une aide humanitaire. Pour cela, nous vous remercions de vous rapprocher du CCAS avec le formulaire ci-contre