Nino a découvert son public !

Publié le 20 décembre 2021
Nino a découvert son public !

Rencontre avec les élèves loisonnais

Nino le hérisson, notre mascotte, a rencontré les Loisonnais pour la première fois le 17 décembre dernier ! En effet, il s’est chargé de distribuer les traditionnelles friandises de noël aux écoliers dans les quatre établissements de la commune.

Les enfants lui ont réservé un accueil royal ! Maternels et élémentaires ont été séduit par ses couleurs, ses poils hirsutes et impressionnés par sa taille. Nombreux d’entre eux ont souhaité lui faire un câlin, des tapes dans la main ou encore lui envoyer des bisous. Nino et les 3-6 ans ont même chanté et dansé sur des airs entraînants de noël.

Nino a ainsi remis à chaque écolier un sachet de friandises composé d’une brioche, de deux clémentines et d’un chocolat. Père Noël est venu l’aider dans cette mission pour l’école Les Marronniers.

Tous ont passé un agréable moment. Vous pourrez rencontrer notre mascotte le jeudi 23 décembre prochain lors des animations de Noël prévues en centre-ville en montant à bord du Loison Express.