Des livres pour Noël

Publié le 14 décembre 2021
Des livres pour Noël

Les enfants du RPE comblés !

Ce lundi 13 décembre a eu lieu une matinée de fête au Relais Petite Enfance (RPE). En effet, à l’approche des fêtes de fin d’année, la Municipalité a souhaité offrir un cadeau aux bambins.

Depuis que la Ville est en partenariat avec le RPE de Lens, les ateliers qui se tiennent tous les lundis matins à la salle des Galibots de l’espace M. Caridroit, voient leur fréquentation augmenter. A ce jour, douze enfants et leurs assistantes maternelles assistent régulièrement à ces matinées de partage. Les jeux de motricité et d’éveil sont mis en avant tout en favorisant les ateliers en petit groupe. Professionnelles et nourrissons apprécient ces demis journées encadrées par des animatrices du RPE.

Madame Khadija LANNABI, Adjointe au Maire en charge de la famille et de la petite enfance notamment, est venue les saluer et offrir, au nom de la Municipalité, les présents de Noël. Tous les enfants ont reçu un livre nominatif adapté à leur âge.

Galerie Photos