INFORMATIONS IMPORTANTES

INFORMATIONS IMPORTANTES

Changement pour les manifestations de décembre 2021

Chers Loisonnaises et Loisonnais,

Depuis quelques semaines, le virus de la Covid-19 reprend vigueur et encore plus depuis ces derniers jours, notamment avec ses divers variants ! Le taux d’incidence ne fait qu’augmenter, le nombre de contaminations explose et les hôpitaux commencent à voir leur nombre de malades en soins critiques augmenter.

Il est donc important de renforcer nos efforts en respectant scrupuleusement les gestes barrières. Evitez autant que possible, les foules denses et les espaces clos. Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et tous aspirent à pouvoir les partager en famille ou entre amis. C’est pourquoi il est primordial de se protéger dès à présent pour profiter des festivités de noël le plus sereinement possible.

Par principe de précaution, la Municipalité a donc décidé de suspendre les manifestations prévues au cours du mois de décembre 2021. De ce fait, c’est avec regrets, que nous vous annonçons l’annulation des illuminations de Noël en présence de Nino ce vendredi 3 décembre, le marché de noël du 10 au 12, la permanence décentralisée de Monsieur le Maire pour les riverains de la cité hollandaise le 15 décembre (qui sera reportée ultérieurement) ainsi que le spectacle de noël pour les enfants le même jour en salle Cuvelier. La dernière séance du Conseil Municipal prévue le mardi 14 décembre se tiendra certes sans public mais sera retransmise en direct sur la page Facebook de la ville.
S’agissant du Téléthon prévu le samedi 4 décembre en partenariat avec les communes voisines, seul le transport est annulé. Les Loisonnais qui souhaitent s’adonner aux activités sportives peuvent toujours le faire en s’y rendant par leurs propres moyens.

Nous sommes conscients que ces diverses annulations peuvent ternir les festivités de fin d’année. Néanmoins, la santé des Loisonnais est une priorité ! Prenez soin de vous et de vos proches.