Les riverains des Hauts de Loison ont été entendus

Publié le 18 novembre 2021
Les riverains des Hauts de Loison ont été entendus

Permanence décentralisée de Monsieur le Maire

Le mercredi 17 novembre, les riverains des Hauts de Loison avaient rendez-vous à la salle R. Duhamel pour une matinée d’échanges avec Monsieur le Maire. Une quinzaine de loisonnais est venue à la rencontre de Daniel Krsuzka qui était accompagné de collègues élus du quartier, d'un adulte relais et de techniciens.

Les discussions furent nombreuses et fructueuses. Cadre de vie, environnement, vie du quartier, des travaux de voiries réalisés et à venir sont des thématiques qui ont été abordées. Les participants, ravis d'être accueillis par le Premier Magistrat autour d'un café ont fait part de leur ressenti sur leur quotidien et leurs conditions de vie.

La prochaine permanence décentralisée de Monsieur le Maire aura lieu le 15 décembre prochain à 9h30 au Foyer Lucien Harmant pour les administrés de la Cité Hollandaise.